un petit air de provence

Publié le par dom

couteaux.jpg

 

Quelques olives, des couleurs chaudes...on entend presque chanter les grillons dans la cuisine!

 

 

 

Publié dans Bricoles en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ajoute un com 1 an après... mais j'arrive dans la communauté et je découvre le travail de copines !!! Ce que tu fais me plait beaucoup, je continue la visite...
Répondre
M
Bonjour ,je découvre votre blog et j'aime beaucoup votre déco A bientôt
Répondre
D
merci,<br /> en fait comme mes murs et mes meubles de cuisine sont blancs, j'essaie le plus possible d'apporter des petites touches de couleurs chaudes. Et rien ne vaut le soleil du sud.<br /> ça n'est pas sandra que me condredira je pense!<br /> à bientôt<br /> dom
Répondre
W
ça c'est très joli ! ça doit décorer joliment ta cuisine.
Répondre
M
très jolie ce que tu fais<br /> je viens de parcourir ton blog et tu es super douée<br /> j'aime beaucoup
Répondre