Merci de votre accueil

Publié le par dom

Depuis le temps que j'y pensais
ça y est enfin je l'ai fait
J'ai intégré la communauté
Déco pour la maison baptisée.

Pour vos nombreux passages
Pour vos commentaires sur mes pages
Je vous offre ces fleurs
Et vous lirai avec bonheur.

iris.jpg


A bientôt

Publié dans Bricoles en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifiques fleurs j'apprécie beaucoup !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> Je m'excuse de te mettre un commentaire pour Aril, mais je n'arrive pas à commenter chez elle. le coin :"publier le commentaire" n'apparaît pas et ce depuis plusieurs jours. Pourrais tu l'en avertir. Merci !
Répondre
A
yes!!! une nouvelle!!! je vais parcourir ton blog!
Répondre
L
Tres jolies ces fleurs ! Je viens de faire un tour sur ton blog et tu fais de tres jolies choses.<br /> Merci pour ton com sur mon blog .<br /> A bientôt<br /> LaurenceB
Répondre
N
merci pour ton message d'accueil, c'est cool!!! abientot nath
Répondre