Home déco femme Africaine

Publié le par dom

Ayant redécoré son salon récemment style africain, le thème du cadeau d'anniversaire de ma "cop's de bureau" Hélène était tout trouvé.
Sur le chassis j'ai fait une petite expériementation : sur des fils de raphia, j'ai appliqué de la pâte relief que j'ai peint à l'acrylique.



chassis-helene1.jpg

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens de decouvrir ton blog, et de le parcourir, notament la partie home deco.<br /> Je tenais à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. à bientôt et bonne continuation<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue sur mon blog alors et merci pour le compliment, tu reviens quand tu veux. A bientôt!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, j'adore vos tableaux, surtout ce de style africain.Avez vous un magasin?Merci
Répondre
D
<br /> Peut être qu'un jour il faudra que je me décide à faire un boutique en ligne, pour l'instant pas de magasin, même pas virtuel.<br /> Merci d'être passé.<br /> <br /> <br />
A
Je découvre ton blog ce matin et je tiens à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai régulièrement voir tes nouveautés.
Répondre
M
merci beaucoup pour ton message sur mon blog.C'est rigolo juste avant j'étais sur le tien j'aime beaucoup ce que tu fais aussi
Répondre
S
Ouah ! super joli !
Répondre