Dessous de verre 1968

Publié le par dom

 

ça y est, comme promis je vous montre les dessous de verre que j'ai terminé.
C'est à Mikaël que je les ai offerts pour son annif. Je sais qu'il aime faire la
fête, donc je suis
certaine qu'il en fera bon usage...

Vous ne trouvez pas que ça fait un peu Peace & Love- génération 68, comme style?
Moi en tout cas je
les trouve sympa...
Et contraiement à ce que l'on pense, Mai 68 n'a pas démarré en Mai mais le 22 mars,
si c'est pas une coïncidence ça????????
Bon anniversaire Mik!

 

 

 

 

 

Afin de les nettoyer plus facilement j'ai mis plusieurs couches de vitrificateur.

Le problème c'est qu'ils ont tendance à rester collés les uns aux autres.

Quelqu'un aurait-il une astuce?

 

Publié dans Bricoles en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai la solution pour éviter qu'ils collent !!!!Tu connais pas super créativlaetiti !!! et bien c'est moua : tu frottes légèrement avec une bougie et tu n'auras plus de pb !
Répondre
D
<br /> Mais si, Mais si, je connais la super créativlaetiti...merci pour le tuyau, il faudra je j'essaie. @+ Dom<br /> <br /> <br />
M
tres coloré super!!
Répondre
S
De très jolies créas depuis mon dernier passage. Bravo<br /> J'aime beaucoup ces dessous de verres, mais je n'ai pas de solution...
Répondre
A
voilà ta créa terminée dis donc il doit être super content non?<br /> quand à mai 68 exact cela a commencé avant !!bisous DOM
Répondre
C
bon weekend dom
Répondre