Cadre en carton de Laure-Anne

Publié le par dom

Comme je vous l'ai dit dans un article la semaine dernière, j'ai partagé un moment de créa samedi avec Laure-Anne. Il faut que je vous la présente.




                                                                       C'est qu'elle s'applique!!!!!!!

















Je vous montre d'abord ce qu'elle m'a offert

























Et voici le résultat d'une après midi de créa. J'ai juste découpé au cutter le carton. Ensuite c'est laure-Anne qui a collé le kraft gommé, peint au gesso et à l'acrylique et enfin fait la déco ( serviette, cerne, coeurs en laine cardée, paillettes, batonnets de bois, stickers). Promis, pour la déco c'est elle qui a géré.

Sympa non ?

Publié dans Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben on peut dire qu'elle a bien géré... c'est très joli...
Répondre
@
Elle a de l'avenir devant elle cette "petiote" !!!!!Mais bon avec une prof pareille, pas étonnant !!
Répondre
C
et comment que c'est sympa!!! vous avez du bien vous eclater!!!
Répondre
C
Cette petite est très douée... hummm c'est prometteur ça !
Répondre
C
C'est super sympa et puis vous avez du toutes les deux avoir tellement de plaisir à créer ensemble ! Ce sont des petits trésors ces moments là !! Bisous Dom et @+
Répondre