Lampe en bois flotté pour Isa

Publié le par dom

Il y a quelques jours Isa a eu un printemps de plus. Elle adore tout ce qui est nature, son jardin, les balades à la campagne ou à la mer. Souvenez vous l'année dernière je lui avais fait ça:

Cette année je n'ai pas eu à chercher très loin...elle avait bien aimé mes lampes en bois flotté. Alors cette année je lui ai offert ça:









Le fil et le pied de la lampe étaient noirs à l'origine alors j'ai peint le pied couleur sable et recouvert le fil électrique avec du fil de soie et de la ficelle en lin. J'ai aussi fait quelques points à l'aiguille avec la ficelle de lin pour l'abat jour.

Pour les photos de la lampe c'est Isa qui s'est chargée de la mise en scène, sympa non?


Bon anniversaire ISA

Publié dans Bois flotté

Commenter cet article

Ysabel 14/04/2009 18:21

ces lampes sont magnifiques. bravo! j'aime beaucoup l'idée des lundis arc-en-ciel... j'essaierai d'y participer la prochaine fois. passe de bonnes vacances. amicalement

natacha 16/08/2008 15:11

Je tombe par hasard sur ton blog et je tombe sous le charme de tes lampe en bois flotté... Bravo elles sont superbes!!

willow 15/06/2008 21:09

ben dis donc tu chômes pas ...Je commence avec du retard par un : bon anniversaire ..du coup ça te fait plus jeune  non ???ensuite pour te dire que ta lampe est bien jolie ....et que je reviendrai sur ton explication pour ces superbes bijoux....

Creativlaetiti 25/05/2008 19:03

c'est très joli Dom, elle a certainement du être ravie !

Julie 25/05/2008 16:46

J'ai reçu un mail me disant que tu avais publié et eu un prix, je viens te féliciter et ton article n'y est plus????Félicitations quand même !!!