surpises acte I

Publié le par dom

Comme je le disais dans mon précédent article mon anniversaire était un peu en avance cette année.
Dès jeudi midi j'ai eu 2 surprises dans ma boîte aux lettres. Curieuse comme je suis, je n'ai pas attendu le jour J pour ouvrir les enveloppes.
Dans l'ordre d'ouverture l'enveloppe de
Cristel,  un joli collier  que voici assorti (sans faire exprès m'a-t-elle dit) au bracelet  de l'amitié de Bounty. Sur la photo j'ai mis les 2...ça va vraiment bien ensemble!!!!



Et la deuxième enveloppe était de la part de julie. Et bien oui ma julie, il fallait préciser sur l'enveloppe si tu ne voulais pas que je l'ouvre avant le 15, maintenant c'est trop tard...lol...j'ai vu ce que c'était et toc!!!!
Allez je vous montre




Merci beaucoup les filles, je suis vraiment touchée de vos gentilles attentions

la suite au prochain épisode!!!!

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très heureuse qu'il te plaise !!! je rentre à l'instant de mes vacances alors je lis les articles les plus anciens pour commencer !!! Bizz
Répondre
N
juste un ptit mot pour te dire que sandy a bien reçu ton petit cadeau mais elle ne peut plus communiquer car elle n'a plus de ligne internet et son modem doit etre grillé!!! elle m'a chargé de te dire qu'elle te remerciait; bizzzzzz
Répondre
L
très sympa..... bravo..... tu es gâtée... Biz
Répondre
N
très mignon; bravo les filles!!
Répondre
C
Et oui que c'est beau ! Les filles t'ont gâtée et c'est génial non ?! Bravo à elles et Bizz pour toi !
Répondre