Surprises Actes II

Publié le par dom

Et voilà ce qu'il y avait dans les enveloppes hier, je ne vous ai pas menti, j'ai été très gâtée!!!!!! je vous montre ce que j'ai reçu:
                      




Merci à
Chris












                                          
                                                      Merci à Annick


                                      Merci à Cathy                                                       
    

Merci à l'As



Je vous fais tout plein de bisous les filles et vous souhaite un très bon week end

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien tu a été très gâtée !!!
Répondre
C
C'est chouette! Beau travail!
Répondre
C
Je rentre à peine de week end mais je ne manque pas de te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE avant qu'il soit trop tard !!! LOL Bises
Répondre
A
kikou comment ça va? Je te souhaite un tres joyeux anniversaire de nous 4. En effet je vois que tu as ete drolement gate. C'est super.Plein de gros bisous et a tres bientot. Joelle
Répondre
S
On est encore le 15 ! alors joyeux anniversaire et gros bisous.
Répondre