En direct de l'atelier du Père Noël...

Publié le par Dom



(pour écouter, mettez en pause le juke-box en haut à droite)




 L'atelier est en ébullition, même la fée clochette apporte sa petite contribution.

Tout le monde met la main à la pâte pour que tout soit prêt à temps. Enfin quand je dis tout le monde...certains sont vraiment incorrigibles, ils font les cons sans arrêt...


...imaginez l'ambiance!!!!!!!


 
!
 

Bon week end!!!!

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu vois ?pas par hasard, non, simplement pour te souhaiter une bonne journée...je repasserai un de ces jours, si y a pas de neige sur la route, bisou tite Dom...
Répondre
L
Bizouille Marie Noel, et bonne bricole...de la part de Pierrot Balthazar, hi hi...je suis pas tombé là par hasard...veux tu que je te fouette ?
Répondre
D
<br /> Tu sais quoi, pour l'instant c'est moi qui ai d'autres chats à fouetter!!!lol!!!!<br /> Par ailleurs je sais bien que tu ne viens jamais ici par hasard....sacré Pierrot!<br /> <br /> <br />
L
Merci Dom pour ta dromacarte. Tu es très mignonne habilée en Père Noël !
Répondre
D
<br /> ben ouais, t'as vu, le rouge me va pas mal en fait. Bonne soirée isabelle, ta carte m'a beaucoup touchée!!!!<br /> <br /> <br />
N
J'adore !!!!! Je me lache : je danse avec le Père et les rennes..... Joyeuses Fêtes pour toi aussi.Bisous.
Répondre
D
<br /> Ben te gène surtout pas si t'as envie de danser, j'en connais un qui va être ravi d'avoir une nouvelle cavalière!!! gros bisous Nadège!<br /> <br /> <br />
C
P....n ! Un Père Noël Rocker ! Tu m'étonnes que ça foute le bazar dans l'atelier !!! RIRES ! Hou la la ...Dom ! ça s'active, ça s'affole, ça se presse !!! Vite vite .... Gros bisous et Bonnes Fêtes
Répondre
D
<br /> Je tenais à te remercier car tes lutins ont été très efficaces, merci de me les avoir prêté!!!lol!!!!<br /> bisous Chris et Dimanche!<br /> <br /> <br />