Noël en images...et en humour!

Publié le par Dom



 










































Bonne journée, moi je vais surfer!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas là de la journée, stopmoi rentré tard, stopmoi lire comm à toi, stopmoi bien marrer, stopmoi bizouiller toi, pas stop...
Répondre
V
J'aime ce Noel à la fois rock and roll et plein d'humour... Joyeux Noel à toi et à ta famille ma Dom
Répondre
C
Joyeuses fêtes de fin d'année Dom !!!
Répondre
C
J'adooooooooore !!! hihihihi ... oh je veux le même pour aller bosser ! Oui bon je me lâche un peu sur les comm hein Dom ?! Mais tu sais moi faut pas trop me tendre la perche ... rires ... Bonne journée ici ça caille Brrrrr !!! Glaglagla ! pourtant c'est le sud ! pfffff ... BISOUS Bout du nez gelé !
Répondre
D
<br /> Ok Chris je te prête Gérard à partir de la semaine prochaine...mais fait gaffe, il ne peut pas avancer et rire en même temps.<br /> Félicitation pour le concours du sapin. Au fait, j'ai briefé le Père Noël avant de venir chez toi ...je lui ai dit qu'il serait scotché!<br /> Bonne journée Chris!<br /> <br /> <br />
L
Tu vas surfer ?tu me l'avais pas dit ?bon alors bonne vague tite Dom, bise et bonne journée...
Répondre
D
<br /> C'est pas vrai j'te l'ai pas dit????? mais pourtant je t'y ai vu...ici!<br /> <br /> <br />