Pause blog

Publié le par Dom

Je voulais d'abord vous remercier pour tous vos petits mots de bonne année et vous informer que je fais une pause blog.
Bisous à tous et à bientôt.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour votre blog Bon dimanche. De nouvelles gravures tous les jours http://femmes-en-1900.over-blog.com Alain et Pascale
Répondre
L
Petit passage rapide tite Dom, j'attends des vents violents sur mon coin cette nuit, j'aime pas ça du tout...ça va encore emporté mes reves au loin, pfff...bises ventées, à plus tite Dom...
Répondre
C
un petit coucou! bon jeudi dom
Répondre
S
bonne année 2009 et bonne pause à toibisous bisous Sandy
Répondre
L
Toujours en pause ?mais que fait la police ?un peu absent cette semaine, ne t'étonnes pas de mes silences tite Dom, bise à toi...
Répondre