Mini home déco du petit prince

Publié le par Dom



Aujourd'hui, j'ai envie de faire un clin d'oeil au petit prince, car j'ai fait une créa qui aurait pu servir d'illustration au bouquin.


Comme à mon habitude, j'ai utilisé plusieurs matériaux : peinture acrylique, fil de métal, papier cadeau, cerne, feutrine et feuilles dorées.

Eje vous monre ce que ça donne dans l'espace dans l'espace...



Alors cette visite chez le petit prince ça vous plaît?



Je profite de cet article pour remercier V.RO et Annmary de m'avoir décerné le prix de l'amitié.

A mon tour, je vous offre ce prix les filles ainsi qu'à tous ceux qui, régulièrement, me laissent de si doux messages.




Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très beaux ces tableaux!
Répondre
W
Bientôt sur la blogosphère on ne va plus dire :toujours aussi créative !" mais "toujours aussi Dom" !
Répondre
D
<br /> oh la la, venant de toi je suis touchée, car si on parle de créativité tu n'as rien à m'envier!<br /> <br /> <br />
L
bonsoir Dom, ma petite contribution aux journées arc en ciel sur mon blog !bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir Dom,Et dire que j'ai failli louper cette jolie création!  Bravo, quelle précieuse petite fleur!Le Petit Prince est en bonne place dans la blbliothèque familiale aussi, grâce à Saint-Exupéry, moi, la nulle en dessin, j'ai pu faire des éléphants!!!
Répondre
D
<br /> Au moins on a plusieurs points communs: St exupéry, pas très douées en dessin mais des créas réussies grâce à St EX! bonne soirée Tine<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment très mignon !!!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup cathy! bonne soirée!<br /> <br /> <br />