5ème journée arc-en ciel: un max d'U.V!

Publié le par Dom

Le
couleur mystique par excellence!


Commencer par un lundi violet, c'est commencer la semaine ZEN.

Un peu de recueillement et de méditation ne peut que nous faire du bien.


Mettre le juke-box en pause à droite



L'autre option, c'est de revenir quelques années en arrière, avec quelques photos prises sur le net:

Un look classique















     Un portrait au pastel                                               Un mobilier rustique


             

Ma main pour l'As décorée de façon très naturelle.
Je crois qu'elle a attrapé la violetopathie aiguë,
C'est impressionnant, mais c'est pas grave.





Des
motifs
discrets











Une musique douce!


mettre le juke-box à droite sur pause



 





Allez, venez rejondre les 114 blogopotes déjà sur la piste!

AGD
Angelea
Annmary
Antgrésan
Arsenic et Vanhell
Aurôre
Ava
Bacotte
Béa Kimcat
Bergie
Bienvenue chez moi
CarolineK
Casse-bonbec
Cathy
Cathy Montier
Cato
Cécile
Céline
Chathelin
Chipie 95320
Chris
Chriskris
Christelle
Cline
Cricricat
Dana
Délires en liberté
Delphine
Didi
Douar nevez
Edensland
Emmafée
Enriqueta
Evanouette
Fabienne
Fais pas ta flo
Françoise
Françoise58
Françoise mounette
Fransua
Fresita roja
Fm-ère
Jeanne
Jojoespoir
Gypsy
Isabelle
Jaffy
Julia
Kri
Kynscart
Lajemy
La Gildasienne
L'As
Laudith
Laura
Lilie
Linou
Liza
Lolytine
Lovedecoco
Mam
Mamika
Maria
Martine
Mes anges et moi
Mimi
Minoute
Minouche 18240
Mireille
Muriel
Nadège
Nath color
Nawel
Nicolbrod39
Nina d'Istambul
Nini
Nounou Severine
Oumou
Oursonne
Pascal
Pascale la tricotineuse
Peneloop
Perfecta
Pierrot
Piroshka
Pitchounette
Phany
Rem
Sabkitty
Sandra
Sandrine, Mark et Loïc
Sartan
Seconde chance
Servanne
Sherry
Soiz
Sylvie le hérisson
Tanette
Thyflo
Tine
Tissuline
Toujours plus
Toumaï
Trinity
Tyvie
Valou
Vanessabzh29
Véro Sadako
Violette dame mauve
Violette et Capucine
V.RO
Willow
Zip de zoup


Pour nous rejoindre à la "monday night fever", laissez un p'tit com avec le lien de votre article violet.

Si je vous ai oublié, dites le moi...

Bonne jounée violette, chouette!

Publié dans Journées arc-en-ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello, every body !Voici ma petite contribution violette...Bon week-end,Pénéloophttp://aloreedespeutetre.over-blog.com/article-29805356.html
Répondre
D
<br /> ça marche pour le violet. bonne journée!<br /> <br /> <br />
T
coucou dom, j'attens toujours ta main pour la mettre dans ma mosaique. merci d'y penser dès que tu as 5mn. bisouille
Répondre
D
<br /> Tu peux faire un clic droit pour copier l'image, si ça ne marche pas dis le moi et je te l'enverrai.<br /> Gros bisous Thyflo!<br /> <br /> <br />
P
je vais être le 101 ° com . Tu ne m'as pas oubliée mais je participe ,moi aussi ,brodeuse ;J'aime cette idée des couleurs c'est un bon support pour faire un article ,merci !  Amitiés   Edith
Répondre
C
avec beaucoup de retard, j'ai publié mon article, désolée
Répondre
Z
Je reviens pour te dire que lorsque je clique ça marche, pour l'instant.BIZZ 
Répondre
D
<br /> yesssssssssssssssssssss!<br /> <br /> <br />