Pour la 7ème journée arc-en-ciel, si j'étais bleue...

Publié le par Dom

Si j'étais Bleue...



Si j'étais une odeur bleue, je serai de la lavande



Si j'étais un goût bleu, je serai celui de la myrtille


Si j'étais un son bleu,
je serai celui des vagues s'échouant sur le sable


Si j'étais un paradis bleu pour les yeux, je serai le jardin de Majorelle.


Si j'étais une matière bleue, je serai la douceur d'une plume


Si j'étais une île bleue, je serai Ouessant














Si j'étais une chanson bleue,
je serai les mots bleus (version Bashung)

Mettre le juke-box à droite en pause
 


Si j'étais un oeil bleu talentueux pour la photo,
je serai celui là

Pour les curieux vous pouvez cliquer sur l'image, vous découvrirez à qui il appartient!


Si j'étais un animal bleu , je serai un papillon



Euh j'en profites pour relayer le coup de gueule de ce "pouâsson"...mais parce que  Fransua l'a bien cherchée

 


Si j'étais un film bleu,
je serai "Tabarly"...en plus j'adore la B.O. de Tiersen.

 

Mettre le jukebox de droite en pause

Si j'étais un endroit bleu pour me reposer
Je serai cet endroit ci chez Liza en Grèce

Si j'étais une fleur bleue,
 
je serai un hortensia Breton ou une passiflore (j'aime beaucoup ce nom)



Si j'étais un bon moment bleu, je serai aujourd'hui sur la blogosphère

Allez, venez rejoindre les 118 blogopotes qui s'éclatent déjà dans la piscine!


AGD
Alicia
Annmary
Antgrésan
Archibal
Art table déco
Aurôre
Ava
Bacotte
Béakimcat
Bergie
Berhed
Bienvenue chez moi
Brujasexy
CarolineK
Casse bonbec
Cato
Cathy
Cécile
Céline
Chatelin
Chipie 95320
Chris
Cline
Cosette
Cricricat
Dana
Delphine
Domie de la réunion
Edensland
Elephant Gris
Enriqueta
Evanouette
Fabienne

Fais pas ta flo
Fm-ère
Françoise
Françoise58
Fransua
Frésita roja
Gypsy
Isabelle
Jackline
Jaffy
Jeanne
Jojoespoir

Karische
Kri
Kynscart
Lajemy
la Gildasienne
Lanourse
L'As
Laura

Lilie
Lilounette
Linou
Liza
Lolytine
Mamika
Maria
Marianne(L)
Maryvonne

Mery
Mimimarigny
Mireille

Miss 28
Monelle

Mosaïque les minoutes
Mounette
Muriel
Nadège
Nadja
 Nath
Nath color
Nawel
Nicolbrod39
Nicole Fleuret
Nina d'Istambul
Nini
Nounou Severine
Oursonne
Oumou
Pascal
Pascale la tricotineuse
Peneloop
Perfecta
Pensée
Pierrot
Relookette
Rem
Sabkitty
Samsara
Sandra
Sandrine
Sandrine, Mark et Loïc
Sartan
Servanne
Sherry
Sosso
Sous le soleil de la réunion
Sylvie le hérisson
Tanette
Thyflo
Tine
Tissuline
Toujours plus
Trinity
Tyvie
Valou
Vanessabzh29
Véro & Co

Véro Sadako 

Violette et Capucine
V.RO
Willow sans paroles...ou presque
Ynomra
Zip de zoup

Pour les oublis n'hésitez pas à me faire une piqûre de rappel avec un com!

Passez une bonne journée avec un max de

 

Publié dans Journées arc-en-ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour<br /> cela veut-il dire que tout le monde peut participer<br /> je viens de découvrir ton blog<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est dommage, il s'agissait d'un jeu où l'on faisait des articles colorés tous les lundi entre février et avril 2009. C'était très sympa comme jeu car cela a rassemblé beaucoup de participants<br /> mais ça m'a demandé beaucoup de temps donc je ne suis pas certaine de renouveller l'opération. Peut être quand j'aurai un peu plus de temps.<br /> Merci d'être passée me faire un coucou, à bientôt!<br /> <br /> <br />
M
Coucou Depuis longtemps je voulais jouer 'est cose faite ..... alors bon arc en ciel !!!!
Répondre
N
ma page BLEU :http://aquatyka.over-blog.net/article-30552256.html j'ai rectifié l'erreur... avec mes excuses !!!Nadège 
Répondre
D
<br /> c'est bon j'ai fais le changement. Bisous arlequin<br /> <br /> <br />
N
koukou... Étrange que ma page BLEU apparaît "n'existe pas" ... car ELLE existe toujours !!!http://aquatyka.over-blog.net/article-30552256-6.htmlAmitié de Nadège 
Répondre
T
Voilà, c'est bien ma veine, j'avais tout misé sur le bleu sans penser que j'allais accouché avant !!!! Enfin, c'est pzas grave d'autre l'on très bien mis en valeur !!!!Alors, tout doucement je passe chez les uns et les autres pour admirer tout ce bleu...
Répondre