Plumette

Publié le par Dom

Salut la compagnie,
en ce début de week end je voulais vous présenter quelqu'un : Plumette. C'est la petite nouvelle de la bande des B-bêtes.



Miss plumette habite dans un manoir en basse Cornouaille au bord de la mer. Elle vit paisiblement sa retraite entre les visites de ses amis, la pêche à pied et son potager. Avec ses petites lunettes rondes elle fait plutôt vieille fille. Il est vrai que maintenant elle mène une vie rangée, mais il y a quelques années elle était meneuse de revue au Crazy Horse. C'était une danseuses hors pair, je vous assure qu'on venait de loin pour l'admirer sur scène. Encore aujourd'hui elle ne manque pas de trouver tous les prétextes possibles pour faire des fêtes dans grande bâtisse, d'ailleurs à une de ces occasions qui j'ai pu faire sa connaissance.

Allez, je vous laisse faire sa connaissance:

































Miss Plumette est faite avec du papier maché et fils électriques pour les jambes. Pour la déco : peinture acrylique, décopatch et vernis.

Alors comment la trouvez vous la Plumette?

Publié dans Mes b-bêtes

Commenter cet article

z-anonym-arts 21/07/2009 21:49

Trop excellent !

Dom 23/07/2009 18:23


Merci , je transmettrai à Plumette, ça lui fera plaisir!


dominique 12/06/2009 18:13

mais pourquoi cet air sévère derrière tes lunettes,ma vieille plumette ?Tu as toujours de belles gambettes,vieille pipelette !(et bravo à Dom qui t'a bien réussie !)

ophelieB 12/06/2009 13:28

Ravie de vous connaitre mademoiselle Plumette, moi c ophélie.Si un jour vous passez par le jura je serais ravie de vous offrir un petit café et on jacassera comme des poulettes !!  mdr !en tout cas j'adore, bravo !

nicole 11/06/2009 00:03

plumette me parait très sympatoche, longue jambes à la Karambeu, ca taquine Bises

Mireille 10/06/2009 22:43

Super ta poulette.Bravo. Bises Mireille.