Il pleut, il mouille c'est la fête à la ...

Publié le par Dom



Il est 18h50 et il pleut .

Toute la journée nous avons eu un beau

et au moment de sortir, de gros nuages noirs pointent le bout de leur nez.
Snif!
Moi pour remédier à tout ça j'ai envie d'un arc en ciel alors je fais mon petit article histoire de voir la vie en couleur.

Voici un collier et une bague faits hier...du tout frais quoi!

Pour répondre à Magnyette (la Gildasienne),
non,1 cent ça n'est pas le prix du collier!


Parce que je t'aime bien tu as le droit à une deuxième chance!



Allez zou, moi je file faire quelques incantations pour que le soleil revienne demain!

Bonne soirée!

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toujours avec un peu de nostalgie que je repense aux beaux lundis arc en ciel que tu nous as fais passé Dom. Bonne journée bisesCaro
Répondre
D
<br /> J'avoue que je n'ai trouvé d'autres idées depuis nos lundis arc en ciel ça viendra peut-être.. Bisous Caro<br /> <br /> <br />
M
La pendule est cassée? ou bien il pleut toujours?!!tu es sous la couette?DEBOUT!!!!! LA-DEDANS!! je veux voir les créas rouges MOAA!Bisous impatients!
Répondre
D
<br /> Sous la couette????? avec un temps pareil, tu plaisantes? Beau soleil depuis ce week end. Pour les créas rouges c'est en ligne...mais c'est pas des bijoux, il faut attendre qu'ils soient assemblés.<br /> Bisous à la crème solaire!<br /> <br /> <br />
C
Dom !!! Tes incantations ont fonctionnées ici : il fait BEAU !! Rires ... mais franchement avec tes créations si colorées tu ne peux que mettre le soleil à ton cou et à ton doigt ! Bravo ma chère Dom et gros bisous dorés :)
Répondre
D
<br />  J'ai cru que j'avais perdu la main et en fait non, ça a marché ici aussi. Depuis dimanche, grand soleil...pourvu que ça dure!<br /> <br /> <br />
N
et biensur magnifique comme toujoursbises nath
Répondre
D
<br /> rhooooo c'est gentil ça. Bisous nath!<br /> <br /> <br />
D
Bon wek-end à toi Dom
Répondre
D
<br /> Merci, à toi ausi Domie!<br /> <br /> <br />