ça cartonne chez les filles!

Publié le par Dom

Hello,

il y a quelques temps j'avais fait un tuto ( ici)sur :

"comment qu'on fait des lettres en carton".

Ce tuto a beaucoup de succès,

on retrouve des liens sur des blogs et des sites mais  jamais de photos des lettres finies.

Et bien pour une fois, 3 miss m'ont envoyé le résultat de leurs créas en carton:


pour commencer, ma copine Nelly en pleine action lors d'un atelier

nelly

et le résultat final version "Grand bleu"

lettre-nlly

 

Ensuite Alicia, genre fun,

 vous pouvez aller voir ses créas  ici

 

lettre-alicia-1.jpg

 

Et enfin Jessica avec son style fleuri:

lettre-jessica.jpg

Bravo les filles pour votre créativité.

Comme quoi, on peu faire de très belles choses avec ce que l'on a sous la main!

Pour celles qui ont utilisé le tuto et qui ont des photos,

n'hésitez pas à me les envoyer, je les publierai!


J'aurai pu vous écrire BON DIMANCHE

en lettres de carton, mais ça faisait un peu long, alors j'ai trouvé autre chose.

http://img8.hostingpics.net/pics/4648850bon_dimanche1.gif

Publié dans Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'étais passée te voir, mais je m'aperçois que cela a bien évolué pour toi, ce qui n'est guère étonnant, vu ta créativité et ton adresse.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'es trop mignonne Ava.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop tard pour te souhaiter un bon dimanche alors je te dis bonne semaine . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sauf si tu parles de dimanche prochain, auquel cas t'es carrément en avance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou très sympa ton article, j'adore le "genre fun" lol.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir mis un lien vers le blog.<br /> <br /> <br /> Sympa de voir les idées des autres.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y'a pas de quoi, depuis le temps que je voulais publier des photos d'après le tuto, c'est moi qui te remercie!<br /> <br /> <br /> bisous Alicia!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de très belles couleurs pour ce florilège de lettres, bravo a toutes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa de voir comment chacune les décore. Elles ont bien bossé!<br /> <br /> <br /> bisous nath!<br /> <br /> <br /> <br />