Colliers fimo fleurs rouges

Publié le par Dom


Noël approche à grands pas, il faut s'activer...
mais aussi penser à soi, non mais!
Il n'y a pas qu'aux cadeaux qu'il faut penser, il y a aussi sa tenue de réveillon...et les bjoux de fête.

Un ruban noir, un pendentif en fimo et la bague qui va bien...il ne reste plus qu'a trouver la robe qui ira avec!



J'en ai fait un deuxième, en forme de fleur.

Vous trouverez  le tour de cou et la bague dans ma boutique ici!

Bon courage pour la suite de vos préparatifs,
en ce qui me concerne, il y a encore du pain sur le planche avant le jour J!


Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Joli blog que je ne connaissais pas. Très heureuse de voir que vous êtes en plus Finistérienne je n'en vois pas souvent au travers des blogs. Vous avez de jolies créations. Félicitations et bonne<br /> continuation. Dominique.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup d'être passée me faire coucou et pour ces gentils compliments.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> De vrais bijoux superbes...je découvre ton blog et je suis ravie!<br /> <br /> Une belle soirée et surtout une bonne année nouvelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe ! bravo et bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Sarah, bon retour parmis nous. Bisous et bonne fêtes<br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont vraiment superbes tes pendentifs, bravo à toi...<br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Tyvie gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
E
<br /> superbes !!! bizzzzzzz fleuries - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci tes adorable Escargotine! bon week end!<br /> <br /> <br />