Lundi arc en ciel: tous en bleu!

Publié le par Dom

Salut les p'tits gars, alors ça schtroumpf pour vous?
Z'êtes p'têt pas au courant ,mais les lundis arc en ciel reprennent.
 farmer
C'est notre copinaute Domie qui s'y colle. Elle a annoncé que ce lundi serait:


bleu.jpg


nous avons jusqu'au 17 Janvier pour schtroumpfer un article bleu et lui envoyer le lien. Bon ben va falloir schtroumpfer l'inspiration maintenant.

Puisque nous venons de fermer la porte sur 2009 pourquoi pas schtroumpfer un petite mosaïque de portes bleues.

portes bleues
Une nouvelle porte s'ouvre sur 2010 en espérant qu'elle vous schtroumpf bonheur, santé,prospérité...et beaucoup de couleur!
En route pour 2010!

voiture-copie-1.jpg

Vivement le prochain Lundi arc en ciel, c'est top de voir la vie en couleur!


(certaines photos de cet article ont été prises sur le web)

Publié dans Journées arc-en-ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> L'adresse est bonne<br /> <br /> <br /> c'est Mascaraàs Haron 64330<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ok<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une de mes couleurs favorites - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grace à l'article tu as pu voir la vie en bleu.Bonne soirée<br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah, j'aimerais bien habiter derrière une de cesportes bleues !!! magnifiques...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> t'as raison mais que se passe-t-il derrière. Imagine un super beau mec, riche,intelligent drôle sensible..et célibataire. bon j'arrête car on ne saura sans doute jamais!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée de reprendre les lundi de toutes les couleurs ; bravo ; il va falloir avoir de l'imagination ; gros bisous à toi et bonne année ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien oui il va falloir se creuser un peu la tête.<br /> Gros bisous Martine!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ma Dominete je suis confite dans la sinusite mais je parles sur mon blog aujourd'hui d'une Domitsu, Dominique, aussi ! Une vague cousine de Bretagne qui me fait beaucoup penser à toi....<br /> Va voir !<br /> Gros bisous complètement HC <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'es mignonne ma Zoupinette. Moi aussi je pense à toi et j'espère que tu vas retrouver rapidement la forme. Je t'envoie plein d'ondes positives et  plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />