Patchwork d'afrique

Publié le par Dom

Coucou, me revoilou,

Je sais, ça fais longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles....trop longtemps peut être...

Pour me faire pardonner je vous envoie un peu de soleil...non, non pas de Bretagne....quoique en ce moment on est gâté!

Allez je vous emène en Afrique découvrir mon patchwork :

patchwork-afrique.jpgJ'y ai mis tout mon coeur et tout plein de bidouillis...comme d'hab' :

nous avons du carton ondulé, du papier artisanal et décopatch, de la ficelle,

je continue...

du raphia, du grillage, des perles, du bois de marqueterie, du medium, du sopalin, du fil alu....

je continue...

des sequins, de la passementerie, du cerne, de la peinture acrylique, de la peinture 3D, du vernis..

et bien je crois que j'ai fais le tour.

Je vous montre tout ça d'un peu plus près...

patchwork-afrique-details.jpg

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/c5e44ec9.gif

Bonne journée ensoleillée à tous

et bonnes vacs à ce qui le sont...comme moi!

(comment elle fait trop sa craneuse!)

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique tout simplment<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop bien,je vais essayer mais je garantie pas le resultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup d'idees.....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. Nous avons des inspirations communes d'après ce que j'ai pu voir sur ton blog.Très joli travail. J'aime beaucoup le détournement de la gaine électrique. Bonne<br /> continuation et à bientôt.Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui on a plein de points communs créatifs, ne serais-ce que la couleur!Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />