Pause estivale

Publié le par Dom

 

 

http://5c.img.v4.skyrock.net/5cb/westies/pics/1850594247_1.gif

 

http://a34.idata.over-blog.com/1/23/70/24/sal-myst-re-noel-noel/bonnes-vacances.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon ben mon com, il est pas à sa place!! je voulais sûrement repartir en vacances!! lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir P'tite Dom!<br /> <br /> <br /> C'est dur la reprise, n'est-ce pas? ne m'en parle pas, même si je fais durer le plaisir avec mon récit de voyages, j'ai repris aussi et c'est pas top!!<br /> <br /> <br /> Tes colliers comme d'habitude sont très réussis! Tes bidouillis métalliques me plaisent toujours autant! Mais cette fois-ci je flashe littéralement sur le dernier!<br /> <br /> <br /> Bisous doux du Jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous tite Dom, bien reçu ce que tu sais...surveille ta boite...bonne soirée, plein de bisous amicaux, des tendres....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, je surveille, je surveille.Bisous tout plein Pierrot!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous des iles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon doigts de pied en éventail !!!!!!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> Ps : tu vois toi aussi tu cranes Lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre