triptyque nounours et boutons

Publié le par Dom

coucou les gens,http://www.123gifs.biz/nounours/gifs5.gif

ça fait du bien une petite pause blog.

Bon, je sais, j'ai même pas prévenu....oh la vilaine!

Mais il faisait si beau que j'ai préféré le soleil au blog.

c'est pas parce qu'elle blog pas qu'elle ne bricole pas, la Dom.

http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/24//090724040418123384127407.gifSachez que mes mimines sont rarement en pause. Dernièrement elle ont fabriqué un triptyque pour un petit bout qui est né en février dernier : Hugo!

Il était temps de lui offrir son cadeau avant qu'il passe son bac, il a déjà 5 mois!

 

Je vous montre :

hugo-1

 

J'ai utilisé pas mal de bidouilles, comme j'aime. Les ours sont en papier collé sur du bristol, boutons, coccinelles en bois et lettre découpées dans les magasines. Les 3 cadres photos en bois brut viennent de chez notre ami Suédois.

http://images.doctissimo.fr/photo/hd/4124369412/private-category/nounours-20peinture-7477678b5.gif

La chambre du petit ange étant chocolat et crème, j'ai donc préféré laisser le bois brut.

 

BON WEEK END et un petit clin d'oeil au nours en passant!

 

Cette semaine, opération valises et le week end prochain nouvelle pause blog! Z'avez vu, j'ai prévenu cette fois!

Publié dans Bricoles en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> comme c'est joli!!! bonnes vacances! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> snif,elles ont déjà finies. J'espère qu'il va faire beau en Aout histoire d'en profiter...pour le moment c'est pas génial!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Dom<br /> <br /> <br /> superbe !!! bravo!! je te souhaite une bonne pause!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gros bisous aussi, bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que cela faisait longtemps ! Et tu nous reviens avec un tryptique très mimi pour un petit garçon ! Bonnes idées de déco.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avoue que je vous avais lachement abandonné....mais c'était pour mieux revenir avec de nouvelles créas.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ravie!!!!!!!! heureuse de te retrouver sur la toile... tu as raison des petites poses ne font pas de mal....très jolis triptique... un grand bros et de gros bisousnours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui ça fait du bien et ça montre aussi que finalement on passe beaucoup de temps sur internet quand on a un blog. Là, j'avais juste envie de faire autre chose. Gros bisous ma Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> un seul mot<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de semaine ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />