Meuble formica relooké acte 2

Publié le par dom

Il reste encore quelques petits détails à finir mais  allez je vous montre qu'en même.


Après

formica-relook--copie-1.jpg














Qu'en pensez vous???????


















Avant c'était ça


formica-avant-copie-2.jpg




































Quelques détails...
porte1-copie-1.jpg




porte-2.jpgporte3.jpgrond.jpg

Publié dans Bricoles en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut,<br /> <br /> J'adore ton meuble il est trop beau comment ta fait car j'aimerai relooker le mien??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rien de bien compliqué, il suffit de bien laver le meuble, le secher et coller du papier adhésif. Si tu as d'autres questions envoie un mal par "contact" à droite du blog.<br /> Voili voilou<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
bravo ! j'essaie moi aussi de changer le look d'une affreuse cuisine en formica mais suis moins doué apparemment ! comment avez vous fait pour qu'il n'y ait pas de bulles d'air ? moi malgré mes efforts il y en a plein ! j'ai donc stoppé au bout de 2 portes ! je cherche désespérément maintenant comment les enlever et comment faire pour toutes les autres portes ! si quelqu'un peut me conseiller, je lui en serai profondément reconnaissant .
Répondre
D
<br /> Pas de panique, j'envoi un mail et on va voir tout ça!<br /> <br /> <br />
C
Super!!vraiment génial!je loue une maison qui possède une cuisine (éléments hauts et bas)en formica ,exactement le mème que le votre et je veux relooker tout ça!!mais je ne savais pas trop comment et avec quoi...je vous félicite et merci pour les idées!!
Répondre
L
ah là..je dis q tu es une vrai créativevrai de vrai! bravissimo!Lilie de coup d pinceau!
Répondre
W
ça n'est pas dans mon style mais j'aime beaucoup. Je le trouve particulièrement réussi. Très moderne et parfaitement intégré dans les cuisines actuelles que l'on voit. Et le papier tient longtemps j'en avais déjà posé il y a quelques années sur des portes très moches d'un vieux placard de cuisine.
Répondre