Horloges vinyls

Publié le par Dom

Une tite pause pffff...dernière publication mi juin...ça commençait à être long!

Je reviens vous faire une coucou avec 2 horloges dico.

Rien qu'à voir les photos certains vont hurler :"c'est pas vrai, elle n'a pas ça! Sacrifier des vinyls, mais c'est collector ça madame!"

Alors je rassure tout le monde, il ne s'agit pas du 1er album des Beatles!

Seulement deux 33 tours gagnés dans une station service genre un groupe inconnu qui réinterprète les tubes des années 80.Dons pas de quoi s'affoler...

J'ai rajouté un mécanisme neuf,  des chiffres miroirs, un vieux CD et pour masquer le papier au centre j'ai recouvert de feuilles d'argent.

Voilà comment faire une horloge vintage avec presque rien:

horloge disque 1

horloge disque 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, pour rester dans le thèmes années 70, souvenez vous de mon meuble en formica qui avait subi un coup de jeune:

formica-relook--copie-1.jpg

J'ai décidé de participer au concours des meubles relookés sur le site coups de relookeur (ici). Il y a plein de truc sympa et si mon meuble vous plait vous pouvez toujours cliquer.

Bon week end à Tous

Publié dans Bricoles en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super cette horloge avec un vinyl et un cd aussitˆot vue aussitˆot réalisée chouette résultat, merci pour le partage, sauf que l'homme a aussi été horrifié par l'utilisation d'un vinyl (ne<br /> pouvant plus servir à rien) et s'est empressé de le retourné pour savoir de quelle oeuvre il s'agissait....mais j'avais récupéré des vinyls à la déchetterie...ouf<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement que ça n'était pas son artiste préféré alors!<br /> <br /> <br /> Bon Week end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dernier article le 25 février. J'attends avec impatience de nouvelles créations, surtout que noël arrive...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon, ok j'ai fait une très grosse pause depuis mon dernier article mais j'avais des circonstances atténuantes. J'étais sur une nouvelle "création"( ma petite puce!) et c'est certainement la plus<br /> belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, je vais demander de stopper les recherches, HEIN ? vilaine riounette, j'ai failli me pendre à cause de ton absence, mais j'ai pas touvé de cordes, hi hi...content de te lire, alors des<br /> bisous plein plein sur tes joues...c'est quand que vous venez passer 2 ou 3 jours à Montpellier ? y a du rosé et du soleil, tu sais bien...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nan, t'aurais pas fais ça quand même! de toute façon je n'ai aucun vêtement noir donc n'y pense plus. Promis j'essayerai de venir plus souvent avant tu ne fasses appel à "FBI portés disparus"!<br /> <br /> <br /> Pour Montpellier ça n'est pas prévu cet été, on part juste une semaine en Dordogne avec des amis et sinon on va en profiter pour faire des travaux dans la maison. De toute façon le rosé ça se<br /> garde, non? bisous tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Plein de bonnes idées chez toi! j'aime bien les horloges. comme quoi avec un tout petit peu de débrouille et de matériel on peut faire de jolies choses qu'on ne trouve nulle part<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le problème c 'est que quand on commence à faire des créations en récup' on garde de tout...ben oui, on se dit que ça peut servir un jour. J'ai bien fait de garder mes vieux disques alors!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />