Petits cadeaux

Publié le par dom

L'autre jour dans ma boite aux lettres, un petit colis avec dedans 3 paquets envoyés par Nadège. En effet il y a quelques jours j'étais sur le podium d'un de ses quizz. Pour une fois j'ai gagné....YES!

Voici ce qu'il y avait dedans :






2 dessous de verre sur lesquels j'avais flashé quand elle les avaient présenté sur son blog.












Une bague très tendance qui fait un tabac auprès des copines
























et un très joli collier qui sera du plus bel effet avec les tenues d'été dès que le soleil sera de retour.







Vraiment Nadège un grand merci pour ces jolis cadeaux

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui elle fait de l'effet ta bague j'adore aussi!!
Répondre
C
whaou, super !!! les dessous de verre sont vraiment chouettes, tu m'étonnes que t'as flashé !!!
Répondre
C
Bravo à Nadège pour ces jolis cadeaux et BISES pour toi DOM !
Répondre
J
J'aime bien les dessous de verre ! La bague et le collier seraient sympas aussi, mais je crois que ma copine les porteraient mieux que moi ;-)
Répondre
V
Je viens de connaître ton blog par la communauté de Sandrine Cado-déco.La région de Trégastel est très jolie, j'y suis allée plusieurs fois; tu as de la chance d'avoir du soleil car pour moi, (il y a 5 ans) j'avais visité ce magnifique coin de Bretagne avec parapluie
Répondre