Collier turquoise

Publié le par Dom

Mercredi 13 Août. Début d'après midi, petit dialogue avec moi même :

-Alors quel est le programme????
-Hummm j'sais pas...

-On t'a pas proposé d'aller faire un tour tout à l'heure????
-Si mais j'ai pas envie...de tout façon dehors c'est carrément la mousson (et c'est pas du virtuel!!!)

-Et une petite séance lecture ça te tente??? tu dis toujours que t'as jamais assez le temps!!
-Ben, là franchement j'suis pas très motiv', hier j'ai bien commencé un roman mais quand j'accroche pas des les 30 premières pages ...

-Du tri de papiers,du ménage, du jardinage, du shoping...????
-Euh, comment te dire...je vais sûrement trouver autre chose... et pourquoi pas faire une surprise à quelqu'un...

-Mais à qui?
-A ma soeur préférée (j'en ai qu'une) pardi! Un petit cadeau juste comme ça, juste pour lui faire plaisir.

Comme elle aime le bleu ( et c'est pas la seule, hein Chris!) et que je suis dans ma série bijoux en fils métalliques : voilà comment j'ai occupé mon temps ces dernières heures.





j'ai utilisé la technique du Wigjig ou  Wire and Wire mais j'avoue que je l'ai adaptée à ma façon!!! 








Je viens de le lui offrir, elle était super contente, alors moi aussi...c'était mon p'tit bonheur de la journée.

Ce collier lui donnera un alibi pour acheter une nouvelle robe, des chaussures,un sac... bref  toute la panoplie pour un éventuel coctkail une soirée d'été (enfin s'arrive)!!!!

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es très douée!
Répondre
J
Celui là aussi est à tomber, bravo !!
Répondre
S
C'est fou comme elles sont toutes pareilles, les filles ! En tout cas, ton collier est super sympa !
Répondre
L
Coucou Dom, bonne journée, relax, cool...
Répondre
A
Superbe! Faut dire que j'adore le bleu et le Wig Jig...Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre