Collier WigJig or et perles noires

Publié le par Dom

Dans la série Wigjig il y a un nouveau...je parle du collier que j'ai offert cette semaine à coco pour son annif. J'avais envie de lui faire plaisir car elle aussi me fait des petits cadeaux avec ses doigts de fée comme  ici.

Je vous montre le p'tit nouveau qui s'est trouvé très à son aise autour du cou de sa nouvelle propriétaire :

Coco je viens d'apprendre que tu n'étais pas en super forme aujourd'hui, alors je t'envoie un maximum d'ondes positives pour que tu te rétablisses très vite et un peu d'humour, ce qui ne fait pas de mal non plus!


Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh, jolie! tu as bien travaillée! bravo!pour répondre à ta question, non, ce n'est pas moi qui est peint les fleurs sur les perles, je les ai achtées comme ça. Je les trouves trop belles!bisous, bonne soirée!
Répondre
N
Coucou,C'est super beau j'aime beaucoup, elle en a de la chance ton amie !Je vais continuer ma balade sur ton blog. A bientôt
Répondre
S
Je t'envoie aussi de gros bisous ! (je n'ai pas réussi à copier ton message...). Ton collier est géant !! bonne semaine
Répondre
C
je suis persuadée que le cou en question devait être fier de porter si beau collier ! Bravo Dom , dis donc plus ça va plus ils sont BEAUX tes bijoux ! Bizzz
Répondre
C
Ce collier est superbe !!! Il faudrait que tu fasse un pas à pas !! j'aimerais bien essayer d'en faire mais j'ai un peu peur de me louper !! Bizz
Répondre