Dame tartine...

Publié le par Dom

Un voyage en image au pays de Dame tartine ça vous tente?



Mais si, souvenez vous Dame tartine habitait un palais de beurre frais, la muraille était de farine et la chambre à coucher de crème de lait....ça y est, vous situez?


 Elle avait épousé Mr Gimblette, coiffé d'un beau fromage blanc, son chapeau était de galette, son habit était de vol au vent, culotte en nougat, gilet d'chocolat, bas de caramel et souliers de miel.


Et bien tout ça pour vous dire que ma cop's Laëti utilise un pseudo sur la blogosphère...son véritable nom est Dame tartine.

Voyez ce qu'elle m'a offert:












Et tout ça fabriqué maison en fimo








Un grand merci a toi Laëti!
Allez lui faire un petit coucou ça lui fera plaisir et en plus elle fabrique des choses superbes.














Bisous chocolatés laëti!








Publié dans Bricoles en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Toujours des nouvelles idées Bravo Femmes en 1900
Répondre
M
superbes idées ces "chocolateries" ; bravo . 0 bientôt . Martine
Répondre
A
Oh, très joli ! J'ai l'eau à la bouche.Bonne semaine et bisous.
Répondre
L
contente que ça te plaise, ce sont vraiment mes premiers essais en fimo... depuis le temps que je me promettais de les envoyer !Bises et bonne semaine
Répondre
A
Je ne connaissais pas l'histoire de Dame Tartine... mais en tout cas ton amie a des idées bien originale, on en croquerait volontiers un morceau. Serait-elle gourmande ?Je vais aller voir son blog pour vérifier... Gros bisous.
Répondre