Colliers polymère pour les filles

Publié le par Dom

Hier soir c'était la fête,
ma copine Gwen avait réunis la famille et les amis pour son anniversaire.
Afin de  marquer l'évènement,  je lui ai fabriqué un collier en pâte polymère gris noir et blanc.
Aussitôt déballé la miss l'a aussitôt mis, un véritable succès d'après ce que j'ai constaté.





Et moi, pour aller avec ma robe de soirée Anis-kaki-violette et blanche je m'en suis fait un aussi:




Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Dominique!Bravo pour les colliers en fimo et fil metallique, c'est très joli et je n'en ai jamais vu ailleurs! super!biseMorgane
Répondre
D
<br /> Merci Morgane pour ta visite et ton avis sur mes créas, j'apprécie toujours. Justement j'étais en train de faire un nouveau modèle fimo/métal.<br /> J'espère que tu vas bien. Bisouilles<br /> <br /> <br />
W
dis donc elle aussi ne devait pas etre peu fière !!!
Répondre
D
<br /> En plus c'est une vraie Miss biojoux, elle porte souvent du noir et gris, j'aurai été très surprise de tomber à coté!<br /> lein bisouillous Willow merci d'être passée. Tiens je viens prendre l'apéro chez toi, ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour!<br /> <br /> <br />
L
Bisou à ma riounette préférée, je pars 3 jours chez ma tiote de fille, sois sage quand je suis pas là, HEIN ?, j'te connais tite Dom...
Répondre
D
<br /> C'est à toi qu'il faut dire soit sage. Evite d'arriver en tenue de cowboy ça rique d'effrayer Camille.; Bisous tout plein mon Pierrot!<br /> <br /> <br />
F
contente de te savoir de nouveau connectée !Bon Week-end
Répondre
D
<br /> J'avais vraiment hate de revenir sur le toile. Bon Dimanche Fransua!<br /> <br /> <br />
N
Superbes ces 2 colliers. Tu as toujours de trés bonnes idées de montage. Gros bisous.
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup nadège, bon week end à toi<br /> <br /> <br />