Lampe et collier...tout est gris!

Publié le par Dom

Aujourd'hui tout est gris, il suffit de regarder dehors...


Après tout soyons optimiste, le gris c'est doux, apaisant.

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser cette couleur...si, si, c'est une couleur, mais une fois n'est pas coutume.
Allez un peu de lumière....





...pour mettre en valeur ce collier en fimo et des boutons argentés achetés dans un troc et puce.



Vous pourrez trouver ces deux créas dasn ma boutique ici.

Bon week end...en espérant que le soleil veuille bien montrer le bout de son nez!

Publié dans Lampes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je trouve ce collier très beau. Lila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Lila!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j aime la lampe<br /> dans ta boutique une que j adore<br /> mais j attends<br /> ma pepette est trop petite et trop touche a tout pour l instant<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/18/<br /> peux tu voer pour bout de chou stp<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai voté pour ton bout de chou. Bisous ma belle et bon week end!<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le collier, il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ma Laëti, gros bisous!<br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours aussi réussies très créas !!!!<br /> j'adore la lampe en gris<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Cathy, bisou tout gris!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce gris et bien chic plus que notre ciel en ce moment. Bon weekend Dom.Kenavo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A qui le dis tu...aujourd'hui j'avais prévu de bricoler et manque de bol j'ai un problème à la main droite...je suis verte, punie de promenade et de bricolage, l'horreur!<br /> bon week end Mireille, j'espère que demain ça ira mieux!<br /> <br /> <br />