Tigre dans son cadre ethnique

Publié le par Dom

Bonjour tout le monde,

mon inspiration était en berne depuis quelques temps et voilà qu'elle revient petit à petit. On ne change pas un équipe qui gagne, j'ai encore puisé dans le style ethnique pour cette nouvelle créa.

Au départ une carte postale de tigre et puis je me suis dit qu'il fallait trouver un moyen de la mettre en valeur.

J'ai réuni quelques bidules : grillage,rubans,raphia,plumes... et c'est parti pour lui faire une cadre original à mon Shere khan.

Le tout est collé et agrafé sur du contre plaqué.

Je vous montre :

tigre-1

et en détail

tigre-2

Comme c'est le premier cadre ethnique j'accepte volontier les critiques, c'est comme ça que l'on progresse,non?

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/disney/livre-de-la-jungle/disney-livre-de-la-jungle-17.gif

Bonne semaine à tous.

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Dommage j'avais du monde à la maison, du coup, j'ai ouvert, j'ai fais WOAUUUHHHH, j'ai montré très fière de cadeau !!!!! mais j'ai pas pu t'écrire avant ..... TROP BEAU encore plus en réalité que<br /> sur photo ! finition parfaite !!!!! (ça me change de moi !) ...et les couleurs sont exactement celles qu'il fallait, point trop de orange ou jaune comme on a souvent tendance à mettre pour faire<br /> à donf ethnique et du coup le bordeau rend encore mieux et ça donne un soupçon de modernité je trouve, comme le noir et les formes bien droites ! ayé j'ai fini mais j'en dirai encore plus !!!! et<br /> je te dis pas le temps que j'ai passé à le regarder ce soir que ce soit la tête du tigre ou les détails de ton encadrement ..... GROS MERCI POUR TA GENEROSITE ET TON AMITIE !!!!! Je vais bien<br /> cultivé ma combativité ..j'y retourne demain.... BIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ FELINES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop contente que ça te plaise, je me suis dis que ça ne pouvais que t'aider à avoir la gnac. J'espère que tu vas bien. Ici la pluie a enfin cessée,j'attaque  donc l'opération jardin cet<br /> aprèm.<br /> <br /> <br /> Je pense bien fort a toi, gros bisous Isa et Grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou tite riounette, je passe te rendre ta gentille visite chez moi, en espérant que tu vas bien..je t'embrasse bien fort, je t'enverrai une carte postale prochainement, d'accord ? si t'es<br /> sage, j'te connais...bonne journée p'tite nana sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai cru comprendre que le café était chaud chez toi, je termine de répondre à mes com et j'arrive....avec les croissants. A tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça rend super bien!!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernababou, bonne journée ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou P'tite Dom, comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> rien à dire sur ton tigre! enfin, rien à critiquer, je voulais plutôt dire!! <br /> <br /> <br /> Bon travail des matières et des couleurs, de l'originalité! le tout parfaitement ethnique! j'aime bien!bravo!<br /> <br /> <br /> Je dépose des bisous en sortant! ...au son de Moriarty, j'adore "Jimmy"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Miss Majo. Tout va bien pour moi même si je prends des vacs blogosphériques. Je bidouille toujours, d'ailleurs ma dernière créa avec cette technique est bleue....comment ne pas penser à<br /> toi. Affaire à suivre en image! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as toujours des idées très originales et que j'adore, un grand bravo dom, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath, ça ne m'étone pas que ça te plaise, toujours fan du style ethnique non?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />