Home déco "un parfum d'antan"

Publié le par Dominique Riou

ça rapelle l'odeur de lavande dans l'armoire de grand-mère, les parties de cache cache dans le grenier et  les   bons  gâteaux à la confiture pour le goûter.

Cette création est remplie de souvenirs. Une petite expédition dans le grenier de grand mère avec ses trésors oubliés :

des boutons en vrac  dans une vielle boite en fer sur une étagère, la broderie Anglaise d'une robe que je portais quand j'étais petite( il paraît même qu'elle allait très bien avec mes boucles blondes) et voilà!

On peut admirer "un parfum d'antan" chez catherine. Il se peut que catherine vous montre ses sculptures (hippopotames, chameaux, éléphants et même des femmes nues!), rien à envier à camille claudel! 

 

chassis-plume1.JPG

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Youpiiiiiiiiiiiii je vois des boutons !!!!!!euh ! sur la déco les boutons, hein, pas sur moi !Oui, je suis folle des boutons, il y en a de très jolis et j'en ai repéré 2 sur ta créa qui me plaise bien !Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre