Lampe mystère et collier WigJig

Publié le par Dom

Ce week end je suis allée chez des amis pour un anniversaire-crémaillère.

Comme à mon habitude plutôt que d'acheter un cadeau tout fait, j'essaie de me creuser la tête pour trouver une idée créative aux goûts de la personne.

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de lampe. Je trouve que c'est un cadeau approprié pour une crémaillère.
Avant de tout vous dévoiler je vous montre le support que j'ai utilisé:


j'ai relooké cette lampe, un peu tristounette à mon goût avec 4 matériaux.

Avant de vous montrer le résultat, je vous laisse deviner ce que j'ai utilisé.

Pour l'anniversaire j'ai fait un collier pour ma copine avec la technique WigJig*-àmafaçon.

















*Le wigJig est une technique qui consiste à tordre du fil métallique sur des pignons afin de créer des arabesques de métal. On peut aussi faire les arabesques avec des pinces.


Pour la lampe j'attends vos suggestions, je vous laisse cogiter 24 heures et demain je vous montre ma lampe.

Publié dans Lampes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne connais pas du tout cette technique mais moi qui adore les bijoux je crois que je vais essayer...BizzElo
Répondre
P
très très jouliiiiiiii!!!
Répondre
T
Tres rigolo, quelle idée tu as, bravo encore
Répondre
C
Je te reconnais bien là (beh même si je te connais pas beaucoup !! ) offrir un cadzau "fée maison" et personnalisé plutôt qu'un tout acheté ! C'est trop cool ! Et ton collier est superbe, c'est vraiment une technique trsè intéressante. Beau résultat ! BIZZZZZ
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, je trouve qu'un cadeau fait de ses mains n'en a que plus de valeur.<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe le collier !!!!pour la lampe ? pourquoi pas du fil de fer avec des perles aussi ????
Répondre
D
<br /> mais ça sera pour une prochaine fois...je suis en train d'en faire une justement!!!! merci cathy<br /> <br /> <br />