Lampe fil métal et breloques

Publié le par Dom


Cet été, j'ai vu sur un marché des lampes assez originales faites avec du fil  de cuivre.

Je m'en suis inspirée pour faire cette lampe.

 

 

 

Pour le pied, j'ai utilisé du fil métallique, du ruban et des perles de différentes matières.

Pour l'abat jour, j'ai mis des stickers transparents, des boutons, du papier et du cerne.

Alors, comment trouvez vous?


Publié dans Lampes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ouahtres belle cette lampe j'adorrre...et la lampe coquelicot encore plusavec quelle sorte de papier et de fil de fer a tu realiser la lampe coquelicot?mercibisesgwen.
Répondre
D
<br /> Pour le papier, c'est du papier murier et pour le fil c'est de l'alu. Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
N
CoucouVraiment trop forte Dom ! Au fait as-tu fait ton expo ? J'ai pris une photo pour toi hier, je te l'envoie dès que possible ! Je suis sûre que tu sauras reproduire.Bisous
Répondre
C
Alors ça , c'est plus qu'original ! J'adore
Répondre
I
bonjour, je t'ai décerné le prix"I LOVE YOUR BLOG" Viens sur mon blog pour en savoir plus. Bonne journée
Répondre
L
Chouette! Tu as vraiment le don de personnaliser les objets, c'est très joli je trouve!Bises
Répondre