Bon anniversaire Eve

Publié le par Dom

Connaissez vous la reine du scrap?

Pour ceux qui savent à qui je fais allusion, vous avez pu apprécier son talent et sa gentillesse, pour les autres c'est l'occasion se faire sa connaissance ici.

Pour son anniversaire je lui ai fait un collier que voici:




Les perles sont en papier et recouvertes de décopatch ou de papier de soie. Une fois vernies, il n'y a plus qu'à les enfiler!

Eve, pour l'occasion et te remercier de ta patience j'ai demandé à quelques amis de venir te souhaiter un super anniversaire!



Gros bisous Eve!



Pour la petite histoire Eve a eu son anniversaire fin Janvier, je lui avais fait un petit cadeau, mais il n'est jamais arrivé à destination. Il a donc fallu en refaire un autre, et contrairement à ce qu'avait dit la postière  l'enveloppe a mis 10 jours au lieu de 3. Par ailleurs un autre colis n'est jamais arrivé...


Ils pensaient peut-être que j'allais les féliciter?????

Et bien        

 

 





Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ton collier. Tu peux me les présenter tes amis ? A bientôt. Cricri
Répondre
L
 enfin, un truc drole et sympa pour les filles, je découvre ton blog, alors je poursuis...a +
Répondre
J
Mazette, quel cadeau !! hi hi..elle est gâtée Eve, de beaux adams tous fringants comme ça, elle pourrait pas nous en laisser un ou deux ?..mouarf ! :0069:
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée pleine de soleil ; bises et surtout , merci de ta visite chez moi ; à bientôt chez toi . Martine
Répondre
D
<br /> Merci Martine pour ce petit coucou, bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
A
Le collier est sympa comme tout mais moi ce qui m'intéresse surtout c'est ta bande de copains ! Je crois que finalement je vais organiser mes vacances en Bretagne...Gros bisous Dom(pour info, je ne réceptionne toujours pas mes mails. Tu es en pétard contre la poste, moi c'est contre "neuf")
Répondre
D
<br /> Ah mais la Bretagne t'attend pas de problème. je peux même faire guide touristique à l'occasion.<br /> J'espère que ça va s'arrenger avec Neuf. Je te fais de gros bisous et passe un bon week end!<br /> <br /> <br />