Atelier chez Dom

Publié le par Dom

Le Samedi c'est atelier carton.

Au choix     ou 

Vous trouverez les tutos en cliquant sur les photos. Le cadre se trouve chez Let'Idéco!

Alors on découpe,on trace, on mesure, on plie, on craft, on colle
et tout ça en papotant bien sûr!


Je vous montre les artistes à l'oeuvre!


 




Je vous montrerai plus tard ce qu'elles ont fait...j'attends les photos.


Moi, j'ai testé le tuto cadre de Let'Ideco, voici ce que ça donne:





En tout cas, moi j'ai adoré faire cet atelier vivement la prochaine fois!

Publié dans Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Voilà, j'ai mis un article sur la journée violette sur mon blog avec le lien du tien.Bonne soiréeBisousAmicalementViolette dame mauve
Répondre
C
coucouen attendant de voir les créations, moi j'ai bien aimé la blonde sur les photos...biz et bravo pour ton blog
Répondre
D
<br /> tu voudrais pas son n° de tel des fois???? Je ne veux pas te décourager mais je crois qu'elle n'est pas disponible!!! hi hi!<br /> Merci pour ton coucou de Guadeloupe c'est sympa! <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment chouette ! bravo.
Répondre
D
<br /> c'est vrai c'était très chouette! bisou sarah<br /> <br /> <br />
L
bonne semaine..... bisous doux
Répondre
C
Un atelier tout en bonheurs de créer ! ça se voit, ça se sent, ça nous colle ... rires ! Et je dois dire que j'aimerais bien en faire partie ... bouh ... trop loin ... pô juste ! Le tuto de let'idéco est super, bravo Dom.Gros bisous en cartons hihihihi :)
Répondre
D
<br /> Oh que oui j'aurai adoré que tu sois là...mais comme tu dis c'est un peu loin. Dommage!<br /> <br /> <br />