Miroir mon beau miroir!

Publié le par Dom

Hier j'ai eu la joie de reçevoir un award par Escargotine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça me fait super plaisir, merci Escargotine.

Comme j'ai toujours un problème pour choisir d'autres blog je préfère dédier ce prix à tous ceux qui passent par là!

 

Comme il ne fait pas très beau je vous propose un petit voyage, d'abord en Inde: miroir inde

 

Et un petit tour à la mer

miroir-mer.jpg

 

Je vous souhaite un très bon week end  pour ceux qui font le pont et une bonne fin de semaine pour les autres!

Publié dans Bricoles en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Les deux sont à la fois superbes et originales. Bravo ma petite Dom, tu as assuré. Je vais vite voir la suite de tes réas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien je sais que j avais vu que tu faisais de tres jolie lampe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais meme si les mois passent<br /> <br /> <br /> je ne t oublie pas<br /> <br /> <br /> ok?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jette un coup d'oeil dans ma boutique et dis moi la lampe que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pff, mais où ai-je la tête!!<br /> <br /> <br /> Tes deux miroirs sont très sympas! une préférence pour La Mer!<br /> <br /> <br /> ça doit être mon envie grandissante de voir venir les vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si j'ai pu te faire penser aux vacs à travers mes créas j'en suis ravie. Gros bisous la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des bisous doux du Jardin bleu pou toi, Dom!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j adore l premier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu te souviens que nous avion parle d un echange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon ben je suis over book<br /> <br /> <br /> mais la toile avec le cafe si tu veux comme elle te plaisais je te la garde quand je l aurais fini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu t en souviens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu cherche sur mon blog elle s appelle sal afe lili point<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, ça m'intéresse toujours et toi de quoi as tu envie?<br /> <br /> <br /> <br />