Home déco " Istambul"

Publié le par dom

Il y a quelques mois, Gülseren à eu un an de plus. A cette occasion j'ai eu envie de lui faire un objet déco un peu oriental car comme son prénom l'indique, Gülseren est orignaire de Turquie. J'aime bien utiliser plusieurs matériaux dans mes créas, comme souvent j'utilise du raphia du décopatch, du cerne et des paillettes. Voilà le travail....

chassis-gul.JPG

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ce tableau! J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Félicitation! ;)
Répondre
N
merci dom pour ta visite et ton compliment; oui je me doute que tu es fan!!! j'adore les tiens de tablo!!! biz
Répondre
A
rien à nous montrer???? tant pis je viens faire (aussi ) un bisou...
Répondre
A
bisous du soir...
Répondre
C
c'est vraiment très joli
Répondre