Un p'tit mot bleu

Publié le par Dom

Après la journée de l'amitié il y a quelques jours,Chris et moi avons décidé à l'unanimité que ce 12 février serait la journée des mots bleus.

Et bien moi, j'ai choisi de dédier mes mots bleus à un petit garçon qui a quelques mois et dont les yeux ont la couleur de l'océan.

Il s'appelle :


Je ne peux pas vous le présenter, mais croyez moi sur parole,il a une bouille à bisous.

Voici ce que je lui ai offert


Il n'y a plus qu'a mettre les photos du petit Côme sou le ciel azur de Bretagne. C'est pas compliqié il est de cette couleur 364 jours par ans.


Je vous fais un gros bisou moitié Turquoise moitié lapis-lazuli
et termine cet article avec un gif envoyé par Annmary



 

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela me fait penser à la chanson d'aladdin : "Ce rêve bleu....."Bon week-end !
Répondre
D
<br /> Allez je vais te faire une confidence, je n'ai jamais vu Aladin...mais je te crois sur parole. Bonne St valentin!<br /> <br /> <br />
L
voilà le gif et superbe... bisous bonne st Valentin
Répondre
D
<br /> C'est effectivement un beau Gif de Cerisette. Bonne St Valentin Vivi<br /> <br /> <br />
L
Bizatoi tite Dom, je sais que t'es pas là, ben tant pis, bise quand meme...
Répondre
D
<br /> Ben si je suis là...et t'as encore oublié les croissants...bon faut que je m'y habitue la semaine prochaine tu sera pas là. tant pis je mangerai des biscottes!<br /> Bisouilloux mon Pierrot!<br /> <br /> <br />
M
Très jolies créa pour ce petit Come . Bravo . Bon Week end de St Valentin . Bises . Martine
Répondre
D
<br /> Bon week end de St Valentin aussi. Bisous la Pin up<br /> <br /> <br />
L
gros bisous à Come ainsi qu'à toi, L'As
Répondre
D
<br /> Merci l'As, je t'en fais un aussi!<br /> <br /> <br />