Après le rouge...

Publié le par Dom

Cette journée Rouge a encore  été, grâce à vous, un véritable succès.
Cette fois 63 blogs ont participé!
C'était la fiesta sur la blogosphère!

Et la suite...

Après le rouge...vous vous attendiez sans doute à du .

C'est vrai, ça serait la logique de l'arc-en-ciel         
 



Et bien , après ce rouge flamboyant et une blogosphère en

ébullition, on va se calmer un peu.


Je vous propose de vous mettre au

 

...si, si, vous avez l'air d'en avoir besoin.       

Lundi 9 Mars sera donc une journée




Je travaille lundi...j'aurai donc moins de temps pour bloguer.
Si votre article est prêt avant Lundi vous pouvez toujours me donner le lien!

Bonne soirée


Publié dans Journées arc-en-ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas trop en avance , mais je ne voulais pas rater la journée verte !!!bonne semaine à toi bisousmounette
Répondre
Z
Anne ma soeur Anne vois-tu l'herbe qui verdoie ?Jolie mélodie médievale... Zoupette 
Répondre
S
Et voilà du vert pour cette belle journée :http://sandrinemarketloic.over-blog.fr/Bonne journée
Répondre
D
BOnjour Dom,voilà, j'ai décidé de ma mettre au vert, moi aussi...je te donne le lien de mon article:http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/article-28804700.htmlMerci, tu as eu une idée géniale et originale.A bientôt, et bon lundi
Répondre
C
voilà j'ai programmé mon article pour le lundi vert et en plus j'en ai profité pour faire passer un message alors c'est cool !! voici mon lien http://lescartonsdecarine.over-blog.com/article-28799292.html merci d'avance et bon courage à toi Dom, car je crois que tu vas avoir du boulot !!!
Répondre
D
<br /> Je pense aussi...du boulot après mon boulot...mais tout ça pour notre plus grand plaisir à tous. Alors ça vaut le coup!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />