Le retour de l'Arc en ciel

Publié le par Dom

Bonne nouvelle, les lundis  reviennent.
Pour la 2ème saison c'est Domie, notre amie de la Réunion qui reprend le flambeau.

Pour cette deuxième édition elle nous fait voir la vie en :



Pour l'occasion, j'ai eu envie de présenter, pour ce qui ne connaissent pas un phénomène curieux : les crops circle.         

Késako????

c'est un motif réalisé dans un champ de  céréales  afin de représenter diverses formes géométriques. Ces formes peuvent aller d'un simple cercle de quelques mètres de diamètre à des compositions de plusieurs centaines de mètres impliquant de nombreuses sections.


L'origine du phénomène  est sujette à de nombreuses controverses impliquant soit une réalisation humaine à partir de plans sur papier et de divers moyens de report sur le terrain, cordes, pieux, décamètres, planches et rouleaux pour coucher les tiges, soit des manifestations d'énergies, voires extra terrestres...



...le mystère reste entier!


NB : images prises sur le web

Publié dans Journées arc-en-ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> EN TUS LES CAS EN ATTENDANT LE SURNATUREL C EST SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Snif, il n'y a pas de com. Merci quand même pour la viste!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il me semblait bien avoir vu quelque part que les journées Arc-en-Ciel avaient repris.<br /> Je vais courir voir chez Domie.<br /> Je passais voir comment allait.<br /> Je vois que tu es toujours en pleine création !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et oui, c'est reparti pour les couleurs! bonne soirée Ava!<br /> <br /> <br />
L
<br /> eh oui, un mystère pas ecore résolu.... mais bien interessant..<br /> bisous..Muriel <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai, ça m'intrigue moi tous ces phénomènes...bizarre, bizarre!<br /> Bonne fin de week end!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est remoi!!<br /> J'oubliais!<br /> Bravo pour ton article vert extra-terrestre!!<br /> J'adore ces dessins, et j'aime croire qu'ils ne sont pas tous de la main humaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que c'est super beau. En tout cas si c'est d'origine humaine c'est carrément bluffant de pouvoir faire ces motifs à cette échelle. Peut-être qu'un jour le mystère s'éclaicira?<br /> <br /> <br />