J'suis verte...

Publié le par Dom

ben oui j'suis !!!!!!!!!!!!!
Pourquoi?????
Et bien parce que vous étiez si nombreux à participer à cette 3ème journée   que je n'ai pas eu le temps de mettre un petit com sur chacun de vos articles, ni de vous répondre.


Pour cette journée verte, on a explosé les compteurs, vous étiez 84!

Vous m'avez bluffé encore une fois. J'ai pris un bon bol d'oxygène avec toute cette chlorophylle sur la blogosphère.
Je pense avoir eu un apercu de l'ensemble des régions de France grâce aux photos de paysages, de vos jardins et de plantes extraordinaires.


Sur la blogosphère il y avait aussi

- de belles créas vertes en veux tu en voilà,
- des poubelles...et vive les écolos!
- des poèmes, entre autre de notre ami PréVERT
- des tables magnifiques annonçant le printemps,
- des recettes allèchantes, plus vertes tu meurs!
- des trucs bizarres comme un chat vert de rage, des monstres hideux, une tortue qui joue du piano...

- souvenirs souvenirs avec la chanson allez les verts...ils avaient un look terrible en 76!


Bon maintenant qu'on est zen, relax, trannnnnnnnnnquilles un peu de vitamines nous redonneraient la pêche, non...


 Dites ça vous tente pas une petite tranche...


En attendant Lundi prochain qui sera




A plus,moi je repars me reposer sous mon masque au
citron vert...je crois que je vais en avoir besoin pour le début de semaine prochaine!

 

Je suis certaine que vous allez être très inspiré par cette nouvelle couleur. Si votre article est prêt à l'avance, ça serait sympa de me laisser un com avec l'adresse du lien...ça me ferait  gagner beaucoup de temps!

Publié dans Journées arc-en-ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
supermercirecontacte moi des que tu sais
Répondre
A
euh on aide une association pour sauver la vie d un jeune paparegarde sur mon blog en date de vendreditu voudrais participer si tu as une creas en trop!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> oui j'ai bien lu ton artcile. Pour le moment je suis en pleine prépa d'une expo qui aura lieu dans un mois. Je verrais après, il me restera surement des trucs!<br /> <br /> <br />
C
BRAVO DOM<br /> La preuve qu'on avait vraiment besoin de couleurs sur la blogosphere, j'etais pas prete avant, mais j'en suis toujours<br /> bisou caro
Répondre
J
Dom, je viens te dire que mon article et sur le blog. Jaffy
Répondre
A
 bonjour dom peux tu me dire si tu  as un soucis pour entrer avec ça  bonne journéehttp://lesobjetsdecoeur.lecoeurdesobjets.over-blog.com/
Répondre